Notre processus de désinfection
En cas de risque de légionelle, Dyese France intervient rapidement de manière fiable sur vos réseaux d’eau pour effectuer une désinfection chimique en respectant le processus suivant :
Analyse du réseau et de la production, analyse des risques sanitaires, repérage des points sensibles, repérage des boucles concernés par le risque de contamination.
Etat des lieux du nombre de points de distribution concernés par le traitement et vérification de leur balisage pour qu’il n’y ait aucun danger pour les utilisateurs
Désinfection de l’ensemble du réseau, désinfection de l’ensemble des mitigeurs et pommeaux de douche, test de présence et concentration, temps de contact.
Rinçage de l’installation ECS, rapport de désinfection, repérage des non-conformités et recommandations (actions correctives à mettre en places) à la suite de notre intervention.
Afin que nous puissions travailler ensemble en toute sérénité, nous avons mis en place la garantie Dyese France, qui vous assure un travail de qualité ainsi qu’un service après-vente en cas de complication. Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à nous contacter !
En partenariat avec Grand Laboratoire COFRAC NATIONAL
Préconisation de sécuriser vos installations par des filtres anti-légionelle le temps d’avoir les résultats d’analyses conformes.
Nos interventions
Nos agréments
Dyese France fait fabriquer depuis plus de 20 ans ses propres solutions de décontamination agréés:
- France : DGS/SD7A n°495
- Suisse : CHZN0697
- Grande Bretagne : DEFRA-TADAP A2/173
Désinfection de l’eau : utilisation d’un biocide avec tests de concentration et de présence à tous les points d’usages des installations.
Désinfection des surfaces : utilisation d’un process de décontamination par atomisation de notre formule en une brume très fine (<20microns). Ce process (machine et formulation) permet une décontamination rapide et homogène.